Sélectionner une page

3 réponses à vos questions sur le maillot de bain menstruel                                                 

3 réponses à vos questions sur le maillot de bain menstruel                                                 

Combien de femmes n’ont pas de piscine ou de mer à cause de leurs règles, surtout pendant les vacances d’été ? Le maillot de bain menstruel est une solution astucieuse et fonctionnelle qui vous permet de profiter de la natation comme tout le monde, même lorsque vous avez vos règles. De manière ingénieuse, il devient un accessoire incontournable pour les femmes et les ados. Avec ce maillot de bain menstruel, toutes les femmes ont le droit d’être libres et sans entrave pendant leurs règles. N’oubliez pas de mettre ce petit miracle dans votre sac la prochaine fois que vous irez à la piscine avec des amis.

Comment fonctionne un maillot de bain menstruel ?

Un maillot de bain menstruel est matériau résistant à l’eau expressément conçues pour les femmes en période de leur règle qui veulent se baigner en mer ou en piscine. 3 couches successives le composent. D’abord, un élément résistant à l’eau forme la première couche et empêche le sang menstruel de s’écouler. Ensuite, la couche intermédiaire est composée par de l’aine spécialement fait pour emprisonner le sang menstruel. Puis, des matériaux qui évacuent l’humidité de la peau constituent la couche extérieure des maillots de bain des règles. 

Les maillots de bains menstruels sont-ils efficaces ?

Les maillots de bain anti-règles sont parfaits pour une protection supplémentaire lors de l’utilisation d’une coupe menstruelle ou d’un tampon. Ils sont conçus pour nager et améliorent le confort pendant les menstruations, l’incontinence ou les pertes vaginales. La solution idéale pour nager sans stress pendant les règles est d’utiliser un maillot de bain menstruel. La pièce ludique est un peu comme une culotte menstruelle pour la natation. Quatre fines couches absorbantes emprisonnent le sang dans les tissus qui composent l’aine. Lorsque le tissu passe à l’eau, il ne gonfle pas et ne s’infiltre pas dans le sang. Les matériaux utilisés sont tous conçus par des professionnels pour la protection. Nous ne pensons donc pas que boire dans un sac de gélatine, des tampons, des tasses soit la solution parfaite aux problèmes menstruels en nageant.

Les maillots de bains menstruels sont-ils lavables ?

Les maillots de bain de règles sont très faciles à laver. Oui, effectivement, ils sont lavables. Comment faire alors ? Après la baignade, trempez le maillot dans l’eau froide les, car cela élimine simplement taches de sang, une fois trempé. Lavez ensuite le maillot comme toutes sortes de vêtements de tous les jours dans la machine à laver avec une température d’eau maximale de 30° et un détergent doux. Évitez les sèche-linges, mais laissez les sécher naturellement. Vous vous posez peut-être des questions sur ce maillot de bain menstruel. Alors s’il est lavable, n’absorbe-t-il pas le flux lorsque le maillot sera mouillé ? Bonne question. Ce vêtement astucieux est un peu comme une culotte hygiénique de natation. Pour être protégés, des professionnels ont conçu des matériaux utilisés pour que le maillot ne gonfle pas avec l’eau et soit imperméable au sang. 

En conclusion, les maillots de bain menstruels sont tout simplement des matières spécialement conçues pour les femmes pendant leurs règles lorsqu’elles veulent se baigner. Certes, de nombreuses femmes ont bénéficié de ce merveilleux produit ingénieux. Et maintenant c’est à votre tour de bénéficier de cette grande ingénierie.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéos récentes

Chargement...