Sélectionner une page

15 ans après, Friends de retour pour un épisode unique

15 ans après, Friends de retour pour un épisode unique

C’est officiel, la série Friends va revenir avec un épisode inédit. 15 ans après la diffusion du dernier épisode de la série, l’on a entendu beaucoup de rumeurs et de spéculations… Un rassemblement du casting de cette série fera partie d’un hommage à James Burrow, le directeur principal des sitcoms, qui a récemment filmé son 1000e épisode (dont 15 de « Friends »). Ross, Rachel, Monica, Joey et Phoebe participeront à ce nouvel épisode.On vous en dit plus !

Friends : pourquoi ce retour surprenant ?

Après 10 saisons et pas moins de 236 épisodes, la série « Friends » stagne depuis 15 ans. Après de nombreuses demandes, après de nombreuses rumeurs, c’est officiel ! Rose, Monica, Rachel, Chandler, Phoebe et Joey se retrouveront dans le dernier épisode exclusif de la nouvelle plateforme HBO Max.Le lancement de cette plateforme était prévu aux États-Unis en mai 2020.

Tous les acteurs ont confirmé ce retour sur Instagram avec une seule légende « ça va se faire ». Puis, au tour du communiqué de presse de le diffuser sur la chaîne HBO.

Ce sera pour la sortie d’une nouvelle série qui vise à raviver l’intérêt pour la licence Friends, 25 ans après sa sortie. Tout cela pour célébrer le lancement de la plateforme HBO, qui a déboursé environ 425 millions de dollars au cours des cinq dernières années pour obtenir les droits sur les 10 saisons et 260 épisodes. Pour HBO, le choix de la série comédie Friends s’avère judicieux, car c’est la série qui compte le plus de vue sur Netflix en 2018.

Qui sont les producteurs et les acteurs qui vont contribuer à la réalisation de cet épisode ?

Selon les rapports de Variety et The Hollywood Reporter, la performance de chaque acteur dans cet épisode leur rapportera entre 2,5 et 3 millions de dollars. Enfin, il est important de savoir que les producteurs de ce nouveau et dernier épisode seront Ben Winston, Kevin Bright, sans oublier les deux créateurs de la série originale : Marta Kauffman et David Crane.De quoi nous rassurer ! Évidemment, les six acteurs phares, composés de Rose, Monica, Rachel, Chandler, Phoebe et Joey, exprimeront également leur point de vue. Cet épisode inédit représente un grand investissement. Le but ? Relancer la série sur HBO après son retrait sur Netflix en fin 2019.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget