Sélectionner une page

Voyage en Hongrie, quand le tourisme rime avec soins dentaires

Voyage en Hongrie, quand le tourisme rime avec soins dentaires

Partons à la découverte de la Hongrie, une destination privilégiée par les touristes pour son patrimoine historique exceptionnel, ses activités balnéaires, sa richesse gastronomique ainsi que ses merveilleux paysages. La Hongrie propose également une autre forme de tourisme : le tourisme dentaire. Une activité, une pratique qui permet aux visiteurs de découvrir et de visiter le pays tout en recevant leurs soins dentaires sur place. Autrement dit, faire un voyage en Hongrie c’est faire du tourisme 2 en 1.

Aujourd’hui, nous allons remonter le Danube, profiter des bains thermaux de Budapest, déguster les plats typiques de la Hongrie avec un bon verre de tokay ou de vin rouge sang de taureau avant de passer une nuit de folie dans les ruin bars. Vous êtes prêts ? Alors, partons à l’aventure.

Les incontournables lors de son voyage en Hongrie

En Hongrie, la magie est partout : dans les structures architecturales des monuments, dans l’accueil des visiteurs, dans le calme des villages pittoresques, mais aussi à chaque coin de rue. C’est un pays à mille facettes qui conjugue la gastronomie, la culture et l’histoire à la perfection.

Arrivé dans la capitale, commencez par remonter la boucle du Danube sur une croisière inoubliable. Puis admirez la beauté des façades des monuments architecturaux de Budapest, pour continuer avec une baignade au milieu des nénuphars dans le lac de Héviz. Et pour finir, une ballade romantique sur les rives du lac Balaton avant de déguster un bon vin local dans les caves de vignerons… Il n’y a pas meilleur endroit que la Hongrie pour profiter pleinement de son séjour.

Et pourquoi ne pas continuer la visite du côté de Pécs, une ancienne ville caractérisée par son climat tempéré et par une scène sociale animée ? Découvrez de nombreuses attractions touristiques comme le mausolée paléochrétien, la cathédrale de Pécs, la mosquée de Pasha Gazi Kasim qui sert aujourd’hui d’église catholique, etc.

Pour finir la journée, un bon dîner est de mise. Entre les nombreux plats traditionnels hongrois, vous ne serez que ravi et surpris. Budapest propose une large variété de plats typiquement hongrois, revisités ou non par une nouvelle génération de chefs. Après une longue journée, profiter de la vie nocturne de Budapest pour faire le plein d’énergie avec les spécialités culinaires hongrois. Notamment le langos, le kürtöskalacs, le goulash, le poulet au paprika, le dobos torta, le foie gras d’oie, le pogacsa, etc.

Et pourquoi pas se faire soigner les dents en Hongrie tant qu’on y est ?

La Hongrie est également réputée pour la qualité des soins dentaires prodigués dans les cliniques dentaires hongroises. Vous pouvez alors envisager de faire un voyage dentaire en Hongrie. Un voyage dentaire en Hongrie c’est comme faire du tourisme, mais en même temps, vous recevez des soins dentaires. La Hongrie est la première destination du tourisme dentaire en Europe et Budapest est également considérée comme la capitale dentaire de l’Europe.

La Hongrie est donc non seulement riche en attractions touristiques, en culture et en gastronomie, elle est également dotée de plusieurs atouts majeurs pour attirer les touristes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget