Sélectionner une page

spécial he : micropigmentation de reconstruction capillaire

spécial he : micropigmentation de reconstruction capillaire

La micropigmentation capillaire C’est la solution pour améliorer esthétiquement certains types de problèmes capillaires.

La procédure est simple et les résultats sont immédiats. Ce sont des micropoints qui insèrent le cuir chevelu avec une couleur de cheveux naturelle afin d’apporter les corrections nécessaires dans chaque cas.

Elle est fortement recommandée pour ceux qui gardent un style rasé au moins dans la zone à corriger car ce qui est simulé avec cette technique est la pousse des poils en pointillés.

  • Vous pouvez améliorer l’apparence des cheveux pauvres en base de remplissage capillaire et donner une plus grande sensation d’abondance. Dans ce cas, le style n’est pas nécessaire rapado.
  • reconstruction partielle de cicatrices capillaires de toute taille.
  • C’est aussi un traitement complémentaire aux greffes de cheveux ajoutant une densité plus élevée.
  • Reconstitution complète pour donner un aspect chauve et rasé et récupérer le contour des cheveux perdus front et tempes.
  • Reconstruction des cicatrices barbe et moustache.

Le nombre de séances dépend de l’étendue de la zone à couvrir, les séances peuvent aller de 1 à 3h. un examen est conseillé lorsque le pigment reabsorviendo aller au fil du temps, la durée moyenne est comprise entre 2 et 4 ans.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget