Sélectionner une page

Séjour de Charme une location en pleine nature à Bergerac

Séjour de Charme une location en pleine nature à Bergerac

Vous cherchez quelque chose de différent pour vos vacances ? Pourquoi ne pas essayer un séjour dans un chalet en bois ou une cabane dans les arbres ? Castelwood, un domaine situé à proximité de Bergerac, propose ces types de locations de vacances uniques. Vous pourrez profiter de tous les avantages d’un séjour à la campagne tout en étant à quelques minutes de Bergerac et de ses nombreuses attractions.

Alors si vous êtes à la recherche de vacances inhabituelles et inoubliables, pensez à Castelwood et réservez l’un de nos chalets en bois ou de nos cabanes dans les arbres  ! Votre location de vacances à Bergerac, un chalet en bois ou une cabane dans les arbres : les avantages d’un séjour insolite !

Vous rêvez de dormir en pleine nature ? 

Vous aimez les animaux et souhaitez les voir pendant vos vacances ? Alors optez pour un séjour en Dordogne : que vous réserviez un chalet en bois ou une cabane dans les arbres, vous allez être au cœur de la nature tout en étant à deux pas de Bergerac et de ses environs.

En effet, nos locations de vacances sont situées sur un domaine entouré de nature, à proximité de Bergerac : c’est un havre de paix où vous profiterez de votre séjour sans bruit ni foule.

Vous vivrez une expérience différente pendant vos vacances vous serez dans un nouvel environnement, loin de la ville et de ses habitants.

Nos locations de vacances sont bien aménagées : vous pouvez être sûr que votre séjour sera confortable et agréable !

Vous aurez accès à toutes nos installations sur place : profitez d’un cadre exceptionnel pour vos vacances à Bergerac !

location vacances bergerac

C’est quoi le Périgord ?

Le Périgord a mille facettes, à la fois vert et doux au nord avec ses vallées douces et ses coteaux couverts de vignes et de châtaigniers. Il est aussi plus sauvage au sud, en Dordogne, où les falaises calcaires forment des paysages abrupts. Tout au long de votre séjour, vous constaterez que la nature vous offre de nombreux trésors : grottes (Lascaux, Grotte de Rouffignac), des châteaux (Château de Biron) et des villages tous plus beaux les uns que les autres.

La région est en effet très riche en termes de patrimoine avec ses nombreux monuments historiques : monastères, églises, châteaux mais aussi sites préhistoriques (grottes de Lascaux). On appelle aussi le « pays des mille châteaux » car il en compterait en réalité au moins 600 ! Une promenade dans le Périgord est aussi l’occasion de goûter à sa gastronomie locale, reconnue dans le monde entier. La truffe noire, le foie gras, le vin de Bergerac… Il existe de nombreuses spécialités que vous allez adorer !

Alors si vous voulez découvrir une belle et riche région de France, le Périgord est certainement l’endroit qu’il vous faut !

Pourquoi partir en vacances en Dordogne ?

La vallée de la Dordogne, où la nature verdoyante de cette magnifique région laisse place à un paysage de rêve sur les rives de l’une des plus belles rivières de France : la Dordogne. Vous serez émerveillés par ses châteaux, ses villages et ses abbayes. Explorez tous ces lieux avec nous !

Quel est le premier endroit que vous devriez visiter dans la vallée de la Dordogne ?

Rocamadour, sans aucun doute ! Ce village perché sur une falaise est l’un des endroits les plus visités de France. Il abrite une imposante abbaye et de nombreuses légendes. Mais attention, sa magie peut vous envoûter !

La prochaine étape de votre visite de la vallée de la Dordogne sera Collonges-la-Rouge. Ce village, entièrement construit en grès rouge, est un véritable joyau architectural. Ses rues étroites et ses jolies places ne manqueront pas de vous charmer.

Sarlat-la-Canedae est une petite ville importante de la vallée de la Dordogne très connue pour les produits de son marché hebdomadaire. On y trouve bien entendu des truffes et du vin issu des vignobles locaux.Ne manquez pas l’occasion de flâner dans ses rues et de déguster ces délicieuses spécialités.

Un autre endroit que vous devez visiter est Le Gouffre de Padirac : un site géologique unique en Europe, qui vous laissera des souvenirs inoubliables ! Vous pourrez y admirer d’étonnantes grottes, des lacs et autres merveilles de la nature. Une promenade en bateau vous permettra de découvrir tous les secrets de ce lieu.

Enfin, vous ne pouvez pas quitter la vallée de la Dordogne sans visiter Lascaux. Cette grotte, célèbre pour ses peintures préhistoriques, est un véritable patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous aurez le souffle coupé par ces œuvres d’art rupestre vieilles de plusieurs milliers d’années !

Nous espérons que vous apprécierez ces quelques points forts de la vallée de la Dordogne et que vous serez satisfaits de la qualité des services d’hébergement et de restauration.

A propos de l'auteur

urmila

Bonjour, je m'appelle Urmila et j'ai créé ce blog pour vous partager tout un tas d'articles sur mes passions et occupations. J''adore écrire, voyager et me promener. Welcome sur travelblog.

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget