Sélectionner une page

Comment éviter d’acheter des likes et des fausses vues sur youtube

Comment éviter d’acheter des likes et des fausses vues sur youtube

Nous savons à quel point il est important de nos jours d’avoir un suivi sur les réseaux sociaux et sur You Tube afin de gagner en popularité sur le web. À cet égard, il est possible d’acheter des services pour augmenter les likes (par exemple pour Facebook) et pour augmenter les vues de vidéos sur You Tube.

Le plus gros risque que vous courez lorsque vous décidez d’acheter ce type de service est celui d’INCAPPER DES AGENCES WEB MARKETING PEU PROFESSIONNELLES QUI VOUS PROPOSENT DES LIKES ET DES FAUX AFFICHAGES, créés par des « BOT », c’est-à-dire des machines configurées pour simuler le comportement d’un humain .

COMMENT ÉVITER CE RISQUE ?

Dans cet article, nous fournirons quelques conseils de base à suivre pour éviter ce risque.

CONSEILS À SUIVRE POUR ÉVITER L’ACHAT DE FAUX LIKES ET VUES YOUTUBE :

CONSEIL N°1 COMMENCEZ PAR UN PETIT ACHAT POUR TESTER LA FIABILITÉ DU SERVICE

Pour vérifier la fiabilité du prestataire et du service lui-même, il est toujours conseillé de faire un petit test initial en achetant un service modeste. Vous pouvez également commencer avec une dépense de seulement 10/15 euros. De cette façon, le risque est minime. Si vous êtes satisfait du service que vous pouvez acheter, soyez assuré que vous ne gaspillez pas votre argent.

CONSEIL # 2 VÉRIFIEZ LES AVIS DES AUTRES ACHETEURS

Si d’autres clients ont été satisfaits du service, vous avez une très forte probabilité que vous le soyez également. Un moyen simple de vérifier la fiabilité d’un vendeur est de lire les avis des clients. L’une des plus grandes communautés d’avis en ligne est Trust pilot, où vous pouvez trouver des avis sur toutes les entreprises les plus réputées. L’entreprise en question a-t-elle de mauvaises critiques ou n’est-elle pas vraiment présente ? Mieux vaut le laisser tranquille.

CONSEIL N°3 ÉVITEZ D’ACHETER DES SERVICES D’AGENCES ÉTRANGÈRES QUI OFFRENT DES PRIX TRÈS BAS

Sur le marché, il existe des agences étrangères principalement originaires de pays asiatiques, principalement d’Inde, qui offrent des services à des prix très compétitifs. Malheureusement, ce sont de faux utilisateurs car ces agences utilisent des bots pour simuler l’affichage ou similaire. Pour cela, je vous conseille le service de l’agence suisse digitalpitch.

CONSEIL N°4 NE PERDEZ PAS DE TEMPS AVEC L’ÉCHANGE LIKE : ILS NE FONCTIONNENT PAS !

Depuis que Facebook a été dépeuplé, _l’échange de likes « _est devenu l’une des pratiques les plus populaires, pour augmenter rapidement la visibilité de ses pages.

Le problème est que cette pratique n’obtient AUCUN RÉSULTAT À COURT TERME, au contraire il y a le risque de compromettre une fois pour toutes LE POTENTIEL DE LA PAGE. C’EST PARCE QUE L’UNIQUE _ « ___ J’aime » __ VRAIMENT EFFICACE POUR UNE PAGE, SONT CELLES QUI SONT FAITES AU LIBRE CHOIX DE L’UTILISATEUR.

Avec le même échange, un FAKE AUDIENCE est créé, composé de fans uniquement pour un gain personnel. En plus de cela, il convient de souligner que cette procédure entraîne une pénalité de la page, car elle n’est pas mal vue par l’algorithme de Facebook.

LES PRINCIPAUX INCONVENIENTS POUR CEUX QUI ACHETENT DE FAUX FANS :

  • LES FAUX FANS SONT INUTILES car ils N’INTERAGISSENT PAS avec la page
  • RISQUE D’ÊTRE BANNI POUR LES FAUX UTILISATEURS : Facebook peut être en mesure d’intercepter les faux comptes et de les bannir. Résultant en une diminution de la page plutôt qu’une augmentation.
  • RISQUE D’ÊTRE BANNI DE LA PAGE : Facebook peut décider de supprimer la page qui utilise des pratiques incorrectes, de cette façon même les vrais likes et tous les anciens messages sont perdus
  • FAIBLE POURCENTAGE D’INTERACTIONS : les publications de votre page Facebook ont ​​une plus grande visibilité sur les forums des utilisateurs en fonction d’algorithmes précis établis par Facebook. Si vous avez un nombre élevé de faux fans, qui n’interagissent évidemment jamais avec les publications de votre page, le  » Le rang » de leurs publications aura tendance à chuter de manière spectaculaire, cela aura également pour effet de réduire drastiquement la visibilité de leurs publications sur les babillards et des interactions même des vrais fans.

A propos de l'auteur

urmila

Bonjour, je m'appelle Urmila et j'ai créé ce blog pour vous partager tout un tas d'articles sur mes passions et occupations. J''adore écrire, voyager et me promener. Welcome sur travelblog.

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget