Sélectionner une page

14 choses étonnamment amusantes à faire à Guadalajara

14 choses étonnamment amusantes à faire à Guadalajara

Guadalajara est une ville paradoxale en soi. Nous aimons dire que c’est traditionnellement moderne. D’une part, c’est une ville emblématique où sont nées la tequila et les mariachis et, d’autre part, c’est cette ville où la Silicon Valley d’Amérique latine est active, où toutes les industries technologiques convergent. C’est pourquoi nous avons décidé, avec l’aide du blog spécialisé sur le Mexique Alma de Chiapas, de lister les 14 choses étonnamment amusantes à faire à Guadalajara.

Faites du vélo, du roller ou marchez simplement le long de la route Recreactiva

Les dimanches et jours fériés, plusieurs des principales avenues et rues sont fermées pour que les gens puissent se promener et profiter de la ville sans voiture.

Faites un tour dans la ville de Tequila

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au centre de la ville et vous trouverez plusieurs camions à destination de cette ville magique. Certains tours incluent des boissons pendant la visite, d’autres ne font que vous emmener … en gros, il y en a pour tous les goûts. À Tequila, vous pouvez visiter des usines de fabrication, vous promener dans les paysages d’agaves et manger au marché du centre.

Allez avec vos amis participer aux karts de Volta Racing

Vous vous sentirez comme un personnage de Mario Kart avec son circuit intérieur / extérieur. Cet endroit a la même technologie de chronométrage que les courses de NASCAR, et ils ont également une application où vous pouvez créer un profil et revoir vos performances !

Sautez jusqu’à ce que vous soyez épuisé dans le trampoline parc Sky Zone

Ils ont un espace ouvert pour les trampolines, une piscine de balles en caoutchouc et même une zone pour jouer au basket.

Participez au Tapatío Tour et découvrez tout le ZMG avec un seul billet

Ce camion emprunte différents itinéraires pour découvrir Guadalajara et toutes les municipalités qui l’entourent. Ici, la clé est d’arriver tôt et de profiter du fait qu’avec un seul laissez-passer, vous pouvez emprunter tous les itinéraires proposés : Guadalajara, Zapopan, Tlaquepaque et Tonalá.

Échappez à la ville pendant un week-end et campez dans la forêt printanière

Le moyen idéal pour être en contact avec la nature sans s’éloigner si loin de la ville.

Et si vous ne prévoyez pas de passer la nuit, vous pouvez passer la journée dans ses sources chaudes, car la forêt a également des zones avec des rivières et des spas naturels, parfaits pour passer des journées chaudes. Certains ont même des aires de pique-nique et de randonnée.

Passez un après-midi à vous amuser enfant au Magic Top

C’est un musée interactif où vous apprenez tout en vous amusant. Il est parfait pour partir en famille, mais vous pouvez également vous organiser avec vos amis et passer un après-midi super amusant.

Faites un tour au Colisée Arena

Les mardis, un camion à impériale quitte la gare centrale du Red Pub et vous emmène au Colisée Arena pour profiter de la lucha libre mexicaine. Le coût du billet comprend une bière gratuite et beaucoup de plaisir pendant la visite.

Jouez à tous les jeux Magic Jungle

Ce parc est une tradition de Guadalajara. Ici, vous trouverez de nombreuses attractions, de la nourriture et beaucoup de plaisir.

Arrivez tôt au zoo de Guadalajara et restez-y toute la journée

Ce n’est pas n’importe quel zoo, celui de Guadalajara à un safari, un train, un téléphérique, une vue panoramique sur la Barranca de Huentitán et une section pleine de pingouins qui feront fondre votre cœur avec tendresse.

Assistez à une partie des Charros de Jalisco

Vous pouvez profiter d’un match de baseball et découvrir la bonne ambiance et la joie qui caractérisent les habitants de Guadalajara. C’est un plan parfait pour sortir de la routine.

Se rendre à Fox in the Box

Si vous voulez faire quelque chose de différent et d’amusant, cet endroit va vous enchanter. Ici, vous pouvez prétendre que vous êtes un voleur de banque ou un militaire essayant de sauver le monde d’une bombe. C’est une course contre la montre dans laquelle vous devez mettre vos compétences pour remplir la mission.

Regardez un film sur Cinema Live sans dépenser un centime

C’est le plan parfait pour s’amuser et ne pas affecter votre économie. Cinema Live est une société qui montre des films dans différents parcs de la ville. Il vous suffit d’apporter votre couverture et vos oreillers et de vous mettre à l’aise. Vous pouvez apporter votre propre nourriture, en plus, à l’entracte, il y a des jeux et des tirages au sort.

Promenez-vous dans le Parián de Tlaquepaque et prenez de nombreuses photos pour votre Instagram

Si vous cherchez à faire quelque chose de plus traditionnel, El Parián est votre option. Vous réaliserez des photographies pittoresques et colorées, en plus, vous trouverez de la nourriture, des fêtes, de la musique, des galeries et beaucoup de choses qui vous feront vous sentir dans une petite ville très heureuse.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget