Sélectionner une page

choisir d’Offrir un bijou Swarovski pour faire plaisir

choisir d’Offrir un bijou Swarovski pour faire plaisir

Tout le monde a forcément déjà entendu parlé des bijoux en cristal Swarovski. Réputées pour leur très haute qualité, ces pierres étonnantes présentent de nombreuses facettes qui les distinguent de leurs concurrents (pardonnez-nous le jeu de mot!) parfois « peu brillants » sur le marché. Mais qu’est-ce que les cristaux Swarovski ont de si spécial ? Pourquoi devriez-vous choisir un bijou Swarovski lors de votre prochain achat ?

Une clarté unique et une brillance incomparable.

Le procédé de fabrication, secret des cristaux Swarovski, est à l’origine de la clarté et de l’éclat spectaculaire de ces pierres aux étincelles arc-en-ciel. La méthode brevetée de création de ces pierres artificielles, adorées par tous les créateurs de bijoux, implique une combinaison de sable de quartz et d’autres minéraux, dont le plomb, qui aident à maximiser la réfraction dans les cristaux. Une fois formé, chaque cristal est découpé avec précision à l’aide des machines de coupe brevetées, puis poli et parfois revêtu d’une ultime couche de finition afin d’obtenir un effet encore plus spectaculaire. Cette combinaison confère à la pierre une multitude de facettes, pouvant aller jusqu’à 100 facettes par face de la pierre. Chaque facette étant capable de réfracter la lumière dans différentes directions. Choisir un bijou Swarovski, c’est l’assurance de briller de mille feux.

Si vous cherchez une bijouterie pour acheté un bijou orné d’un cristal Swarovski vous pouvez vous tourner vers les boutiques indépendante. Comme sur MANOZA ou vous allez pouvoir trouver un magnifique swarovski coeur bleu.

Un rendu extrêmement haut-de-gamme.

Les pierres Swarovski, qui peuvent se présenter de la forme la plus classique à la forme la plus extravagante. Elles sont des éléments de choix dans la décoration d’objets ou de pièces de mode. Du cristal géant au sommet de l’arbre de Noël du Rockefeller Center, aux pierres qui ornent les iconiques Louboutin. Les pierres Swarovski s’invitent sur les plus belles pièces de créateurs de l’industrie du luxe. Bien qu’elles soient appelées “cristaux”, les amateurs de science s’empresseront de souligner que les créations Swarovski ne sont pas du tout des cristaux. Elles sont plus proches d’une pierre précieuse. Une pierre vec un indice de réfraction plus élevé que celui du vrai cristal, ressemblent en fait à un diamant, bien que fabriqué par l’homme. En fait, leur créateur autrichien, David Swarovksi, a rêvé de pierres Swarovski offrant un “diamant pour tous” plus accessible. Le bijou Swarovski, adopté par les stars !

Depuis leur création en 1892, les cristaux Swarovski ont été présentés dans des films. Et portés par des starlettes pendant plus d’un siècle. Ils ont orné les vêtements de Marlène Dietrich dans le classique « Blond Venus » de 1932. Ou encore ceux de Marilyn Monroe dans « Les Hommes préfèrent les Blondes ». Plus récemment, les cristaux Swarovski ont été sous les feux des projecteurs lors de la cérémonie des Oscars de 2018. Plus de 45 millions de cristaux ont décoré la scène. Aujourd’hui, la réputation des cristaux Swarovski n’est plus à faire. Les femmes du monde entier sont des fans inconditionnelles de ces pierres si spéciales, symbole de beauté et de luxe, à un prix restant pourtant particulièrement accessible. Alors n’hésitez plus, et craquez pour un bijou Swarovski pour vous offrir un look de rêve digne des plus grandes stars !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

30 Jours Gratuit

Archives

Vidéos récentes

Chargement...

Amazon

Suivez moi sur Facebook

Facebook Pagelike Widget